Les Acteurs Sportifs Normands du troisième trimestre dévoilés

 

 

Les élus du CROS Normandie félicitent ces deux champions pour leurs dernières performances.

 

 

 

Après une étude minutieuse des différentes candidatures reçues des comités et des ligues du territoire normand, la Commission a choisi pour le troisième trimestre 2018 les récipiendaires suivants :

  • Astrid-Appoline RABETTE (Sportive, Gymnastique Rythmique)

Licenciée au NRGYM (76)

                               

 

Astrid-Appoline a participé avec l’Équipe de France au dernier championnat du Monde qui s’est déroulé au mois de septembre en Bulgarie. Lors de cette compétition internationale, elle se qualifie avec ses coéquipières pour la finale et termine à la huitième place au classement général. A noter qu’elle décroche avec son équipe une sixième place aux cerceaux.

Son Comité Régional souligne une belle progression ces dernières années. Elle est une fierté pour de nombreux jeunes et dirigeants car elle a été formée en Normandie et y est toujours licenciée. Sa fulgurante ascension est une « juste récompense » de son sérieux et du travail fourni.

(Date et lieu de la remise du Trophée restent à définir)

 

  • Eric DELAUNAY (Sportif, Tir Sportif – Skeet olympique)

Licencié au BTC Bréville-sur-Mer (50)

                     

crédit photo : Région Normandie

Eric DELAUNAY a obtenu un nouveau titre de champion de France au mois de juillet en décrochant au passage un record du Monde. Peu de temps après, courant septembre, il devient champion du Monde par équipe en Corée du Sud. Ce sportif, membre de la Team Normandie, habitué aux grandes compétitions, a encore une fois répondu présent sur ses dernières échéances.

En plus de ses très belles performances et de son comportement exemplaire, il s’investit pleinement en tant que dirigeant au sein de sa Ligue Régionale.

(Date et lieu de la remise du Trophée restent à définir)