Les centres EPIDE de Normandie sont dans les starting-blocks

Un partenariat a été officialisé ce vendredi matin dans l'Eure entre le Comité Régional Olympique et Sportif Normandie et les deux centres EPIDE présents sur le territoire régional.

 

Cet événement a eu lieu en présence notamment de Viviane LE THOMAS (Directrice du centre d'Alençon), de Luc BONHOMME (Directeur du centre de Val-de-Reuil), d'Arnauld LASTEL (Vice-Président du CROS Normandie en charge du Sport & Politiques publiques) et de Jean-Claude GOSSELIN (Vice-Président du CROS Normandie en charge du Sport, Education & Citoyenneté). Ils ont assisté en début de matinée à la levée des couleurs aux côtés d'une centaine de volontaires, à des mises à l'honneur et des remises de certificats/diplômes avant la signature de la convention et la photo officielle.

L'objectif principal de ce rapprochement entre nos deux entités est de mettre en place ensemble des actions citoyennes autour du sport tout en sensibilisant les volontaires des centres EPIDE aux valeurs de l'olympisme (excellence - amitié - respect).

 

Album photos